- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : augmentation de la facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaugmentation de la facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : augmentation de la facture
Bonjour Philippe,
D'abord un grand merci pour votre aide.
J'aimerai moi aussi vous aider, pour cela il suffira de me venir en aide directement dans le fil de cette conversation. Cela représente un triple avantage pour vous :
1- Les utilisateurs d'Orange confrontés à ce problème bénéficiront d'un support direct
2- L'aide étant donné publiquement, elle participe à diminuer le nombre de message de ce type à vos services et diminue votre charge de travail
3- Les plaintes sur le forum étants moins nombreuses, Orange bénéficie d'une moins mauvaise réputation
Avant de vous envoyer mes coordonnées en privées pour remboursement, pouvez-vous m'indiquer la réponse/aide donnée en privée à @Poulpe-YK
Comment se prémunir de ce genre de facturation abusive internet+ et contact+?
Pourquoi un service payant, non indiqué dans le contrat, est-il activé par défaut?
Comment Orange, opérateur national qui bénéficie d'une grande confiance publique, permet ce genre de services?
Depuis combien de temps ce service existe-t-il?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : augmentation de la facture
@Déco
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client
Ou si dans le fil il est question d’Internet + :
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : augmentation de la facture
Merci pour votre réponse.
Quelques questions posées ci-dessus restent en suspend :
Pourquoi un service payant, non indiqué dans le contrat, est-il activé par défaut?
Comment Orange, opérateur national qui bénéficie d'une grande confiance publique, permet ce genre de services?
Depuis combien de temps ce service existe-t-il?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »