Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

augmentation du forfait

didine33920
contributeur
831  

augmentation du forfait

Bonsoir,

Mon forfait fibre + Open a augmenté de 3 euros, sans prévenir. 

La location de la livebox est comprise dans la facture par contre depuis le mois d'avril augmentation de la facture de 3 euros.

On est client depuis plus 20 ans, je pense qu'ils pourraient faire un effort. Je vais voir avec eux ce qu'ils proposent.

Bonne soirée.

2 RÉPONSES 2
matrixbx
fan
fan
814  

Re: augmentation du forfait

Bonsoir @didine33920 

j'ai été informé de cette augmentation à venir à partir du mois d'Avril par mail en date du 23 Février, peut-être l'avez vous simplement raté.

Bonne soirée.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
sic29
#TopMembre
#TopMembre
785  

Re: augmentation du forfait

Bonsoir, @didine33920 

Comme le dit @matrixbx , idem pour moi par mail le 3 mars, 2€ pour le forfait box, et pour mes deux offres mobiles à part 1€+1€, donc en tout 4€

Pour ceux qui ont la facture papier, un courrier a été envoyé, sinon par courriel(mail) , avec possibilité de changer ou de résilier le forfait gratuitement (durant les 4 mois après la réception du courrier ou mail). il y a même eu des spots télévisés.

Tous les FAI l'ont fait sauf free.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796730 membres inscrits 🧡

3050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne