- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- augmenter mon debit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaugmenter mon debit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : augmenter mon debit
Bonjour,
C'est exactement cela, il y a plusieurs élments en interaction et les mesures sont de plus fluctantes.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour aerotech pas d'accord avec toi un snr de 4 db sur un ligne neuve n'est pas trop faible ^^ la preuve ma neufbox je l'ai fait tenir plus de 1 ans sans aucune deco avec un snr a 1db :p mais oui sur une ligne longue sa risque d'etre instable
ps je ne rage pas pour dire j'apreccie meme orange niveau rapidité d'affichage des page web par rapport a sfr ^^ juste que le debit et plus faible chez orange pour exactement la meme ligne car orange priviligie la stabilité la ou un autre operateur tentera le coup si on lui demande pour aller au max de la capacité de la ligne ^^ bref on va dire que j'ai plus qu'a attendre le vdsl :p d'ailleur quelqun aurait une carte de deploiment previsionel du vdsl en isere pour orange parce que en isere il sont un peu a la boure par rapport au concurent ^^ j'ai pu tester mon autre voisin qui habite a 70 m de chez moi qui est chez free en vdsl au mon dieu 75 mega de debit ça me fait rever xdd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Est-ce que tu passes ton temps à te comparer avec tes voisins dans tous les domaines, ou ne fais-tu cela qu'en informatique ?
Encore une fois, compare aussi les prix !
Si tu veux un débit plus élevé, retourne chez SFR, c'est plus cher !
Il n'ty a pas à ma connaissance de carte de déploiement prévisionnel, voir ici :
http://www.ariase.com/fr/forum/planning-vdsl2-orange-ftopic23874.html
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour , PatriciaG : non je fait cela que en informatique car c'est une passion et j'aime bien comparer ce que j'ai en debit par rapport a mon voisin qui a 50 metre de ligne de plus que moi qui d'ailleur ma confirmé ces stat adsl syncro a 21 mega avec snr a 3.7db ^^ mais bon j'ai compris que je n'aurait pas plus malgres ma ligne plus courte et une egilibité degroup test qui me dit :
| Estimation du débit descendant possible | 19777 kbps |
le debit que j'avait chez sfr mais bon orange c'est bien aussi
surtout quand ont a une bonne reduc sur le prix de l'abonnement ^^
en revenche mon voisin lui a une vielle livebox moi j'ai la livebox play noir il semblerai que la mienne soit plus capricieuse que la sienne comme vous le disiez ^^
bref j'attendrai le vdsl mais dans un village de 300 habitant orange va pas etre pressé mais bon on peut pas les blame cest pareil chez tous les autres operateur qui ont degroupé la plaque mise a par free qui la mi il y a 8 mois
on croise les doigt pi sa serai telement bien pour le debit montant car je stream en live et avec 1 mega de debit montant cest chaud ^^ bonne fin de soirée ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Tu me rassures.
Je re comprends, je suis informaticienne de profession et helper bénévole sur plusieurs forums, et comme toi, j'ai la passion des nouvelles technologies, et je décortique toujours chaque problème minutieusement, je déteste les approximations et les solutions bancales.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
on est pareil xdd j'aime bien avoir le max de se que ma ligne peut envoyé j'aime pas les aproximations ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
%Bonjour,
Tu as bien raison car cette exigence permet de progresser, même si certaines personnes trouvent que c'est du pinaillage.
L'excellence mérite bien quelques sacrifices.
Cependant, en informatique, le but des entreprises est de satisfaire 95% des demandes à un prix raisonnable, et de laisser tomber les cas marginaux, sous peine defair exploser les coûts et de développer des usines à gaz.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, toujour esseyé d'obtenir le meilleur que se soit dans la vie ou ma ligne adsl ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ah bas du nouveau ma livebox syncronise désormé a 20 mega xdd j'ai remarquer se soir en rentrant que mon snr etait passer de 6 a 11.2 db sans avoir rien toucher du coup je redemare et miracle
voila mtn j'ai le debit que j'avait chez sfr xdd