Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

avis

bjlp
contributeur occasionnel
828  

avis

Bonjour, 

Pourquoi faites vous des offres interressante aux nouveaux et que vous ne les proposez pas aux anciens client?

Pourquoi faut-il toujours à la limite des renseignement pour avoir le détail des prix?

Vous proposez de nouevlle box mais la clareté des informations est assez difficile à suivre voir floue?

Si je veux la nouvelle Box avec TV , Internet, Téléphone fixe, Téléohone mobile que dois-je faire et combien cela me couterai?

Pour les renseignements techniques dite à  vos agents d'éviter de discuter entre eux de boustifaille et guelleton.

En cas de souci de box une explication claire, nette, rapide, compréensoble, serait nettement plus agréable que de se balader un peu partout dans les divers services ou fonctions de remise à niveau ou de réénitialisations.

Mercie  et Bien cordialement

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

3 RÉPONSES 3
blabla3
super fan
super fan
824  

Re : avis

Bonjour

Voici un llien pour la fiche tarifaire de toutes les offres:

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf

Pour la box noire vous pouvez, avec les offres open et ce a partir de l'open play (et a partir de la livebox play), faire l'echange gratuitement sinon avec les offres open mini et zen (livebox zen) l'echange est de 29e

Pour le decodeur noire  TV l'echange avec les offres open play (et livebox play et jet) et jet il est de 49e pour les offres open mini et zen (livebox zen) il est de 89e.

Pour les toutes les offres il existe 2 prix, l'un en version sim 'en gardant votre mobile) et en version 24 mmois (en changeant de mobile). Le prix aficher sur le site est le prix en version sim, qui est 10 a 15e moins cher en fonction du forfait. A voir aussi en fonction de vos besoins (appels en illimités ou non, beaucoup de DATA ou non, etc...)

Ancien Membre
812  

Bonjour à tous. comme  le suggère aimablement blabla3, lorsqu'une offre nous intéresse il faut aller explorer à fond les liens de la page: on y trouve toujours, si l'on cherche bien, un lien qui amène aux tarifs et au document tarifaire de toutes les offres d'orange. ce n'est qu'une question de curiosité. le mieux étant de télécharger le document ou de le mettre en favori.

ça évite des pertes de temps inutiles et la râlopathie chronique récurrente de ceux qui se plaignent de ne pas savoir à l'avance  ce qui les attend lorsqu'ils s'engagent dans un contrat.

désolée si pas de majuscules, je tape avec un doigt bikoz une main immobilisée.

bon dimanche à tous!:womanhappy:

cledefa
Orange Star
Orange Star
805  

Bonjour,

Voir les offres Open:

http://open.orange.fr/forfaits/forfaits-internet-plus-mobile.aspx

Lire les mentions légales,

Trouver la fiche d'information ici:

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4368.pdf