Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

baisser mon offre orange pack internet + mobile sans payer les frais de resiliation !

Khloklo
contributeur
634  

baisser mon offre orange pack internet + mobile sans payer les frais de resiliation !

Bonjour.

J'ai un pack internet + mobile "open up 150 go 5G avec mobile". Je paye 87.98 euros par mois car j'ai Deezer premium en plus. Je suis officiellement engager jusqu'au 10 Aout 2023.
Seulement voilà, aujourd'hui, avec la conjoncture actuelle, je ne peux clairement plus me permettre de donner une telle somme pour un forfait aussi élevé. Je souhaites repasser immédiatement sur une offre à 34.99 par mois qui serais plus raisonnable. On me stipule donc que je devrais payer des frais de résiliations d'une valeur de 150 euros !!!!! Je trouves cela vraiment abusé ! Y aurait-il une solution pour baisser mon forfait rapidement sans devoir payer des frais de résiliation ? Avant que je ne décide de réellement changer d'opérateur ! Plus les années passent et plus je suis déçue d'orange ! Payer aussi cher pour avoir autant de problèmes qu'il soit au niveau réseau ou au niveau tarifs ! 

Merci d'avance pour vos réponses.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: baisser mon offre orange pack internet + mobile sans payer les frais de resiliation !

salut @Khloklo 

ces frais sont normaux et dus puisque tu es toujours sous engagement, ils font partie des CGV que tu as accepté et signé en signant ton engagement

supprimes déjà deezer prémium, ça va déjà pas mal réduire le tarif

[...]

Avant que je ne décide de réellement changer d'opérateur !
[...]

fais donc, si tu savais le peu d'effet que ça nous fait à nous autres clients

surtout qu'accessoirement, tu auras les même frais de résiliation, pris en partie en charge seulement et si tant est que tu fasses une demande de portabilité

PS : déplacé dans "gérer mon offre"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796775 membres inscrits 🧡

3097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne