Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

besoin de renseignement .

eollia
contributeur occasionnel
335  

besoin de renseignement .

bonjour a tous .

suite a l'instal de la fibre chez moi , j'ai souscrit une offre Forfait Open Play 4 Go Fibre version SIM  .

l'instalateur es venu a mon domicile le 26 decembre , tous ces bien déroulé .

la premiére semaine de janvier  , donc 10 jours aprés , je recois une facture de 127 euros (un plug wiffi es compté dedans 58 euros ) , et aujourd'hui , je recois une facture de 83 euros .

je n'es activé aucune option , mais en regardant dans " mes options et bouquets" , je suis abonné a "bouquet ciné séries".

j'ai donc quelque questions .

premierement : comben coute mon abo mensuel sans offre n'y rien ?

deuxiement , depuis le 26 decembre , je suis a 205 euros de facture (sans compter la cation de 38 euro) , cea vous semble normal ?

troisiemement : l'option activé d'office "bouquet ciné séries " es t'elle obligé ?.

merci a tous .

2 RÉPONSES 2
Bigbernie
fan
fan
328  

Re : besoin de renseignement .

Bon aprem

Tu as souscrit comment et a qui ?

Dans les abonnements Orange il y a, dans le prix de l'abonnement, un certain nombre de choses incluses automatiquement. Y compris certaines chaines cinema. C'est bien note dans les propositions.

Par contre il est possible et souhaitable de pouvoir rajouter des options, des bouquets etc etc.il y en a des tas.

Tout ça se fait lors du remplissage du formulaire si tu as fait ça par Internet, ou bien en precisant ce que tu voulais EXACTEMENT pour ce qui a ete fait par tel ou en Boutique.

Tu regardes donc en quoi consistece qui est propose avec ton offre.  C'est a dire la Publicité Orange pour l'offre.  C'est liste partout sur Orange et sur le web.

Et ensuite donc comment tu as fait pour remplir le formulaire.

Exemple pratique. Helas je n'ai pas la fibre.......

J'ai un abonnement Zen. Voici ce que ça comporte

https://boutique.orange.fr/internet/offre-livebox-zen-adsl-vdsl

Tout ce qui est en plus est payant. Mais pour ça il faut le demander. Ou bien le refuser si c'est coché dans l'offre. Possible que ça le soit par défauit. Il y a environ 1 an  l'offre Zen  a eté modifiée par Orange. La nouvelle offre comportait un rajout  de 3 € pour pouvoir Tel sur des portables. Jamais demandé. Je m'en suis aperçu car je fouine regulierement dans les services et possibilites et j'ai decoche l'offre.

A +

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
294  

Re : besoin de renseignement .

@eollia  bonjour

Si vous souhaitez que je détaille vos factures, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne