- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- bientôt eligible a la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébientôt eligible a la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bientôt eligible a la fibre
Bonjour @Mcbride19,
Vous trouverez toutes les infos Fibre sur ce lien http://reseaux.orange.fr/couverture-fibre . N'hésitez pas à tester votre éligibilité et remplir le formulaire " En route pour la Fibre!" pour être informé à chaque étape de l'avancée du raccordement de la Fibre.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas la peine de perdre ton temps @Mcbride19 Orange pratique la discrimination pour son déploiement. Si tu es en maison dit adieu à la fibre.
Il m'ont fait le même coup avec leur bientôt elligible.... Ils ont même fait pire, j'ai été contacté par le service commercial pour souscrire une offre fibre (ce que j'ai fais), puis au bout de 15 minutes ils m'ont dit que je n'étais plus elligible (après avoir précisé que j'étais propriétaire d'une maison) et mon dossier a été annulé. Et le pire c'est que malgrè cette grave erreur et ce démarchage abusif je n'ai eu aucun retour de quiconque (même pas du service qualité à qui j'ai soumis le problème). Cela fait 4 jours que je post sur ce forum au sujet de mon problème et je n'ai eu aucune réponse de la part d'Orange.
Du coup bah je suis chez FREE et j'ai tout compris à Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , le jour est passé et la fibre toujours pas arrivée.
Cela ressenble a une plaisanterie et pourtant , voila plusieurs mois que mon immeuble arbore fiérement "votre immeuble est equipé par orange fibre" .
Notre commune est eligùible a la fibre , notre gouverrnement souhaite que tous le monde puisse beneficier d'un accès à internet .
Mais encore faut-il quil fonctionne .
Il fonctionnera un jour !!!!!!!!!
Trés drole , nous n'attendons pas qu'il fonctionne un jour mais maintenant , que la publicité affichée dans nos halls d'immeubles soit une vérité et pas seulement un effet d'annonce publicitaire .
Pour ma part voila plusieurs mois , en fait avant les vacances d'été que cette anonce est faite et que je vois chaque jour .
La connexion fibre promise nest toujours pas au rendez vous , je serais peut etre a la retraite avnt que cela n'arrive .
Vous n'etes pas en mesure d'assurer le service , confier le a une autre entreprise, qui elle saura terminer ce que vous ne savez pas faire .
Voila mon coup de gueule du jour .
gycyole .
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »