- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- bon de restitution non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébon de restitution non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bon de restitution non reçu
Bonjour,
j'ai résilié une offre orange dans mon ancien appartement,
c'est terminé depuis le 5/02/2016 et je n'ai toujours pas reçu le bon de restituion pour le matériel.
Est ce que je peux le rendre en agence ou est ce que orange pourrait me renvoyer un bon de restitution ?
l'adresse de mon ancien domicile est assez 'pauvre' dans mes coordonnèes, c'est peut être pour ça que je ne l'ai pas reçu...
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bon de restitution non reçu
Bonjour @leevf je vous informe que vous pouvez rendre votre matériel en boutique si vous n'avez toujours pas reçus vos étiquettes de retours afin de faire la restitution du materiel que vous avez, la boutique vous doneras un échange un bon de restitution pour prouvé que vous avez bien rendu votre materiel ....
si vous avez fait un dépot de garantie de 49,00 euros (caution lors de la prise de l'abonnements) celle ci vous seras remboursé si vous n'avez pas de remboursement, dans ce cas là faite une réclamation ici :
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme vous craignez de ne pas recevoir les bons d'envoi pour la resttitution, vous rendre en boutique pour restitutuer votre matériel:
Bien archiver les preuves de restitution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leevf
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre restitution matériel, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bon de restitution non reçu
Bonjour,
ma ligne internet s'est automatique résiliée lorsque le nouveau locataire de mon appartement a ouvert une nouvelle ligne. Du coup je n'ai pas reçu de bon de resitution et je n'arrive pas à en obtenir un vu que je ne suis plus concidéré comme cliente orange... J'aimerai obtenir un bon rapidement pour ne pas avoir à payer de frais...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bon de restitution non reçu
Bonjour @Delphinervs ,
Je ne trouve pas votre ancienne ligne.
Pouvez vous me communiquer le numéro de téléphone (ancienne ligne)ainsi que l'adresse complète
Etait-elle Orange cette ligne ou une offre Sosh
Merci par avance,
Cordialement,
Marilyne_