Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

bon de restitution non reçu

leevf
contributeur
2 099  

bon de restitution non reçu

Bonjour,

j'ai résilié une offre orange dans mon ancien appartement, 

c'est terminé depuis le 5/02/2016 et je n'ai toujours pas reçu le bon de restituion pour le matériel.

Est ce que je peux le rendre en agence ou est ce que orange pourrait me renvoyer un bon de restitution ?

l'adresse de mon ancien domicile est assez 'pauvre' dans mes coordonnèes, c'est peut être pour ça que je ne l'ai pas reçu...

Merci.

5 RÉPONSES 5
2 076  

Re : bon de restitution non reçu

Bonjour @leevf je vous informe que vous pouvez rendre votre matériel en boutique si vous n'avez toujours pas reçus vos étiquettes de retours afin de faire la restitution du materiel que vous avez, la boutique vous doneras un échange un bon de restitution pour prouvé que vous avez bien rendu votre materiel ....

si vous avez fait un dépot de garantie de 49,00 euros (caution lors de la prise de l'abonnements) celle ci vous seras remboursé si vous n'avez pas de remboursement, dans ce cas là faite une réclamation ici : 

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

je vous souhaite une bonne journée 

Cordialement, Jonathan
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 075  

Bonjour,

@leevf

Comme vous craignez de ne pas recevoir les bons d'envoi pour la resttitution, vous rendre en boutique pour restitutuer votre matériel:

http://agence.orange.fr/

Bien archiver les preuves de restitution

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 052  

Bonjour @leevf 

Si vous souhaitez de l'aide concernant votre restitution matériel, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement.

Delphinervs
contributeur
1 730  

Re: Re : bon de restitution non reçu

Bonjour,

ma ligne internet s'est automatique résiliée lorsque le nouveau locataire de mon appartement a ouvert une nouvelle ligne. Du coup je n'ai pas reçu de bon de resitution et je n'arrive pas à en obtenir un vu que je ne suis plus concidéré comme cliente orange... J'aimerai obtenir un bon rapidement pour ne pas avoir à payer de frais...

Merci

Marilyne_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 708  

Re: Re : bon de restitution non reçu

Bonjour @Delphinervs ,

Je ne trouve pas votre ancienne ligne.

Pouvez vous me communiquer le numéro de téléphone (ancienne ligne)ainsi que l'adresse complète 

Etait-elle Orange cette ligne ou une offre Sosh

Merci par avance,

Cordialement,

Marilyne_

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795452 membres inscrits 🧡

4097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne