- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- bon de restitution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébon de restitution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-05-2017
19h13
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bon de restitution
Bonjour,
J'avais un forfait open fibre + mobile.
J'ai résilié la partie internet fibre au mois de février, j'ai conservé le forfait mobile.
Depuis je n'ai toujours pas reçu le bon de restitution de la livebox et du décodeur tv.
Est-ce normal ?
Merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-05-2017
19h17
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bon de restitution
bonsoir @Micka7681
ce n'est pas normal,tu aurais du le recevoir par courrier dans les 30 jours,il faudrait contacter le service client,ou attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-05-2017
10h48
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bon de restitution
Bonjour @Micka7681 ,
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse ainsi que numéro de mobile)?
Bonne journée
Angie_