- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- bon de retour livebox et decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébon de retour livebox et decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bon de retour livebox et decodeur
Bonjour, j'ai résilié mon offre internet et j'ai bien recu le bon de retour. Cependant ayant deux colis (livebox et le decodeur dans leur boite d'origine) et je n'ai recu qu'une étiquette de retour. Comment procéder dans ce cas? Sinon, est-il possible de rendre en mains propre le matériel en boutique orange?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bon de retour livebox et decodeur
@cece27 bonsoir je vous invite dans votre cas à vous rendre en boutique orange et à rendre votre materiel en boutique il vous donerons un bon de restitution pour les articles que vous deposerez en boutique, je vous souhaite une bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bon de retour livebox et decodeur
Bonjour comment poste t' on un nouveau message ??
J' ai un décodeur qui fait des blocage son et image au niveau des prises antenne ( rateau )
Pour le changer il faut un numéro ???
Au 3600 ce sont des vrais nuls, qui sont incapables de comprendre mon probléme.
Que faire, Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bon de retour livebox et decodeur
Bonsoir @Airge
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !