Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

bon de retour livebox et decodeur

cece27
contributeur
1 298  

bon de retour livebox et decodeur

Bonjour, j'ai résilié mon offre internet et j'ai bien recu le bon de retour. Cependant ayant deux colis (livebox et le decodeur dans leur boite d'origine) et je n'ai recu qu'une étiquette de retour. Comment procéder dans ce cas? Sinon, est-il possible de rendre en mains propre le matériel en boutique orange?

Merci.

3 RÉPONSES 3
1 295  

Re : bon de retour livebox et decodeur

@cece27 bonsoir je vous invite dans votre cas à vous rendre en boutique orange et à rendre votre materiel en boutique il vous donerons un bon de restitution pour les articles que vous deposerez en boutique, je vous souhaite une bonne fin de journée 

Cordialement, Jonathan
Airge
contributeur occasionnel
1 132  

Re : bon de retour livebox et decodeur

Bonjour comment poste t' on un nouveau message ??

 

J' ai un décodeur qui fait des blocage son et image au niveau des prises antenne ( rateau )

Pour le changer il faut un numéro ???

Au 3600 ce sont des vrais nuls, qui sont incapables de comprendre mon probléme.

 

Que faire, Merci

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 122  

Re : bon de retour livebox et decodeur

Bonsoir @Airge 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795789 membres inscrits 🧡

3857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne