Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

bravo orange

kevin62700
contributeur
857  

bravo orange

bonjour à tous je ne c' est pas si c' est le bon endroit pour en parlez donc voila mon probleme suite à un defaut de payement on me supent mon offre open ce défaut de payement est du que orange ne prélever pas sur le bon compte alors je paye par chéque à defaut de ne pas avoir de carte bancaire donc voila la suite elle est pas mal je recois un courrier du 18/11/2014 en me demandant de payer ma facture de 112.73e allor que jai payer par cheque qui à etait prélever le 18/11/2014 alors j' appel le service client orange qui me dit effectivement ya un probleme apel effectuez le 20/11/2014 la on me dit oui votre est bien a zéro mais on a oublier de faire la mise à jour quel surprise tien donc la il me font tout de suite la mise à jour mon forfait mobile est aussitot réactiver en 5minutes est pour mon internet et la tv d' orange on me dit ne vous inquiétez pas pour le 21/11/2014 on vous garantie la réactivation pour le matin surprise rien est activé je rapel orange qui me dit ben non c' est pas possible il faut attendre 72heures alors que je paye le 18/11/2014 est on oublie du 18/11/2014 au 21/11/2014 de me réactiver mes service orange open la c' est vraiment du ******* ** ****** en suite on me menne en bateau tout la journée du 20/11/2014 en m' affirmant que vos service seront réactivé le 21/11/2014 est on m' envois deja une autre facture !!!!! alors la c' est la meilleur est quand je les rapel la se matin on me dit execuser nous de toute l' équipe d' orange on vous à mal informer vos servise ne seront rétablie que le 24/11/2014 est pour nous execuser on vous fait une offre execptionelle d' une remise de 10e sur votre prochaine facture sérieux c' est vraiment me prendre pour un pigeon la non ?????

[EDIT: Merci de rester courtois].

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
821  

Re : bravo orange

Salut

Concernent les réclamations, faut voir avec le service adéquate

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

vax4
incollable
incollable
754  

J'ai également fait une réclamation par le biais de ce lien que j'avais trouvé !

Mail envoyé le 07/11 , on vous dit :

Nous avons bien reçu votre mail, nous nous engageons à vous apporter une réponse personnalisée sous un délai de 5 jours.
Vous avez opté pour une réponse par mail ? Pensez à consulter votre messagerie.

J'ai opté pour une réponse par mail .

Et bien à ce jour , aucune réponse ! ! ! !

Je vous conseille un recommandé avec accusé de reception au service client !

Vous aurez peut-être plus de chance !

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
715  

Bonjour @vax4 et @kevin62700

Je vous propose mon aide.

Merci de me transmettre en message privé vos:

- Nom et prénom

- Numéro de téléphone mobile

- Numéro de compte client