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- Re: Re : réponse de quenotte60
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Re: Re : réponse de quenotte60
Bonjour @Quenotte60,
Je ne vous ai pas oublié, je suis en attente de retour de mes experts techniques.
Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.
Dans l'attente, je reste disponible si besoin et vous souhaite une belle journée.
BM
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Re: Re : réponse de quenotte60
Pas de contact de votre part aujourd'hui, mais la messagerie Orange semble en panne depuis ce matin : Impossible d'accéder à mes mails .
Donc j'ignore si vous m'avez contactée ?
Par contre, j'ai reçu un sms du 38004 me confirmant un rv telephonique le 7 /12 à 14h , mais je n'ai pas pris de rv en ce qui me concerne .= ???
Ce rv telephonique vient-il de chez vous, ou est-ce un spam ?
Cordialement
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Re: Re : réponse de quenotte60
Bonjour @Quenotte60
en attente d'un retour du webconseiller @Marianne_B clic sur ton pseudo en haut à droite et ensuite mes notifications
cdt
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Re: Re : réponse de quenotte60
@Quenotte60 Bonjour,
Je suis Fatima et je reprends la conversation en l'absence de ma collègue BM.
Concernant la messagerie, l'accès au service mail d'Orange est actuellement perturbé pour certains clients professionnels.
Nos équipes sont mobilisés afin de rétablir le service dans les meilleurs délais.
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour la gêne occasionnée.
Concernant le sms indiquant un rendez-vous téléphonique, ma collègue a demandé à notre service d'expertise de vous recontacter pour la récupération de votre boite mail.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une belle après-midi.
Fat
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : réponse de quenotte60
Ok . Merci beaucoup pour vos informations .
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Re: Re : réponse de quenotte60
Bonjour melet39,
Merci pour votre info utile.
Cordialement
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Re: Re : réponse de quenotte60
re @Quenotte60
malheureusement par ce moyen on a que les notifications du forum
Bonne fin d'après midi
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Re: Re : réponse de quenotte60
Bonjour @Quenotte60,
Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier.
Je constate que les techniciens vous ont recontacté et que le nécessaire a bien été fait.
Me confirmez-vous cette information ?
Dans l'attente de votre retour, je reste disponible si besoin et vous souhaite une belle journée.
BM
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Re: Re : réponse de quenotte60
@Quenotte60 Bonjour,
Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier.
Avez-vous toujours besoin de mon aide ?
Dans l'attente de votre retour, je reste disponible si besoin et vous souhaite une belle journée.
BM
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Re: Re : réponse de quenotte60
Bonjour,
Désolée d'avoir tardé à répondre à vos mails, mais depuis le changement de compte de pro vers privé, je n'arrivais pas à vous répondre sur Quenotte60 .
De guerre lasse, j'ai créé un autre profil pour arriver enfin à vous répondre .
Donc oui, le technicien didierlo a bien réussi à rétablir le compte pro sur le mail du repreneur, et mon adresse mail a été transférée sur mon compte à domicile. Alleluiah !
Grand merci à lui, et à vous de votre aide !
Il est dommage que les interlocuteurs au 3901 n'aient pas su le faire, et ce qui est plus grave , ont assuré que la manipulation était "totalement impossible avec les procédures Orange" ! Une petite formation de perfectionnement standardisée serait peut-être à prévoir dans les services , pour un meilleur service client ?
Encore merci beaucoup !