- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- caution box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécaution box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-04-2015
21h27
754  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
caution box
Bonjour,
En février dernier, j'ai renvoyé mon matériel (box et décodeur tv) suite à une résiliation de contrat.
Cependant, depuis je n'ai reçu aucune nouvelle concernant la restitution de ma caution, et n'étant plus cliente Orange, je n'ai aucun moyen de les contacter.
Merci de m'indiquer les démarches à suivre svp afin que je puisse récupérer ma caution.
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-04-2015
8h56
729  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution box
Bonjour @marge59218
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
Posté le
29-04-2015
10h01
699  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de ma caution
Bonjour @marge59218
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe