- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- caution décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécaution décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-05-2015
20h06
878  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
caution décodeur
Bonjour,
J'ai renvoyé ma box et mon décodeur il y a presque 2 mois, et j'ai reçu ma dernière facture, mais pas de nouvelles de ma caution. Comment faire pour se faire rembourser?
Je vous remercie par avance.
3 RÉPONSES 3
Posté le
02-06-2015
14h29
829  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution décodeur
Bonjour @plumeria45 ,
Je vous propose mon aide concernant le remboursement de la caution du décodeur. Pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé.
Cordialement.
Posté le
07-06-2015
20h03
736  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution décodeur
Posté le
07-06-2015
20h07
734  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution décodeur
J'ai changé mon décodeur en 2013 pour le nouveau ( le noir) j'ai donc eu un remboursement de 49€ et un prélèvement de 90€ environ. A présent, je voudrais les récupérer.