Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

caution décodeur

plumeria45
contributeur
878  

caution décodeur

Bonjour,

 

J'ai renvoyé ma box et mon décodeur il y a presque 2 mois, et j'ai reçu ma dernière facture, mais pas de nouvelles de ma caution. Comment faire pour se faire rembourser?

 

Je vous remercie par avance.

3 RÉPONSES 3
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
829  

Re : caution décodeur

Bonjour @plumeria45 ,


Je vous propose mon aide concernant le remboursement de la caution du décodeur. Pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé.


Cordialement.

signature.jpg


plumeria45
contributeur
736  

Re : caution décodeur

plumeria45
contributeur
734  

Re : caution décodeur

J'ai changé mon décodeur en 2013 pour le nouveau ( le noir) j'ai donc eu un remboursement de 49€ et un prélèvement de 90€ environ. A présent, je voudrais les récupérer.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796369 membres inscrits 🧡

3066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne