- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- caution decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécaution decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
caution decodeur
bonjour
comme beaucoup sur ce forum j'ai le meme problème de non restitution de caution.
plusieurs appels aboutissent toujours a la meme réponse!! c'est en cours
je ne viens pas poser une ultime relance mais juste informer que j'engage une demande via la juridiction de proximité
si par miracle remboursement serait fait après ma demande, je maintiendrai ma requete avec demande DI
franchement je sature d'etre prise pour une vache a lait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution decodeur
Bonjour,
Le remboursement de la caution se fait dans un délai de 4 à 8 semaines...
Si vous l'attendez depuis plus longtemps, tenter d'attendre l'intervention d'un web conseiller (interlocuteur avec le logo Orange).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution decodeur
Bonjour patoupco,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution decodeur
bonjour Cledefa,
le delai de 4 à 8 semaines, concerne les offres de remboursement (ODR). pour les cautions le delai, légal, est de 10 jours...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution decodeur
Bonjour patoupco,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.