- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- caution livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécaution livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
caution livebox
bonjour j ai retourne ma livebox en decembre 2020 recu mail de reception de votre part et depuis j attends la caution qui d apres le contrat est de 10 jours mes coordonnées ***************** CLIENT SOSH mais peut etre plus pour longtemps
[Edit @LOULOU67210 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: caution livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: caution livebox
Bonjour @LOULOU67210
(Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)
" mais peut être plus pour longtemps..." ici on s'en fiche complétement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution livebox
Bonjour @LOULOU67210
J'ai pris connaissance de votre message concernant votre retour de matériel. Nous n'appliquons aucune caution sur les Livebox, et n'avons jamais appliqué de caution sur les contrats Sosh.
Je reste à vos côtés si vous avez besoin d'aide.
Bonne journée,
Simon