Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

caution

raph81
contributeur
831  

caution

Bonjour, j ai restitué le matériel orange voilà quelques mois,hors je n ai toujours pas eu le remboursement de la caution.
J attends votre réponse.
Merci
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
828  

Re : caution

Bonjour,

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
779  

Re : caution

Bonjour raph81,


Quelle offre déteniez-vous lors de la restitution de votre matériel ? 

Nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour les offres Open.

Vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en Message Privé et je consulterai votre dossier pour vous informer.

Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne si nécessaire), numéro de téléphone, de compte et du bon de restitution...etc.


Bonne journée.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
706  

Re : caution

@raph81,


J'ai bien reçu vos messages privés et vous en remercie.

Votre dossier est en cours de traitement, vous recevrez une lettre d'ici une quinzaine de jours.


Bon après-midi.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796337 membres inscrits 🧡

3250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne