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caution

dolly5
contributeur
348  

caution

voilà en Novembre j'ai changé d'opérateur,j'ai ramène tout le matériel en boutique orange a bergerac.j'ai appelé pour demander le remboursement de la caution versé de ,49.90 on me dit remboursement sous 1 mois aujourd'hui toujours rien . j'avoue que c'est pas très honnête.

6 RÉPONSES 6
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
335  

Re : caution

Bonjour @dolly5,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
268  

Re : caution

Bonjour @dolly5

Je me permets de vous solliciter car nous n'avons pas réceptionné vos coordonnées comme vous l'a demandé @Khalid_A le 12 février.

N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions vous aider par rapport à la caution et à nous préciser les informations demandées.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une très bonne journée.

Sandra




Conseillère Spécialiste Commercial
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ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
235  

Re : czution

Bonjour @dolly5


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. 🙂

Je vous propose de prendre un rendez-vous avec le service réclamation. Si vous acceptez ma proposition, le conseiller peut-il vous joindre sur le numéro de mobile communiqué en message privé ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌺


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
199  

Re : caution

Bonjour @dolly5


Avez-vous pu prendre connaissance de mon dernier message ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌺

 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
176  

Re : caution

Bonjour @dolly5


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner. 🙂


Je vous souhaite une belle journée.🌺


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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pote
fan
fan
168  

Re: caution

Bonjour dolly5



Si remboursement au-delà de 10 jours à compter de la restitution du matériel, avez-vous été remboursé dans les conditions prévues au second alinéa de l'article L242-19 du code de la consommation?

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