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Posté le
27-08-2014
15h57
824  
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caution
Bonjour, j ai restitué le matériel orange voilà quelques mois,hors je n ai toujours pas eu le remboursement de la caution.
J attends votre réponse.
Merci
J attends votre réponse.
Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
27-08-2014
16h23
821  
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Re : caution
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Posté le
29-08-2014
9h24
772  
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Re : caution
Bonjour raph81,
Quelle offre déteniez-vous lors de la restitution de votre matériel ?
Nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour les offres Open.
Vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en Message Privé et je consulterai votre dossier pour vous informer.
Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne si nécessaire), numéro de téléphone, de compte et du bon de restitution...etc.
Bonne journée.
Posté le
01-09-2014
13h46
699  
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Re : caution
J'ai bien reçu vos messages privés et vous en remercie.
Votre dossier est en cours de traitement, vous recevrez une lettre d'ici une quinzaine de jours.
Bon après-midi.