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Re: changement d'offre
bonsoir
non merci
en relisant des posts sur l'échange de décodeur certaines personnes n'ont pas payer les 40 euros
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Re: changement d'offre
Bonsoir @patsong
on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message
Bonne soirée
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Re: changement d'offre
bonjour
tu es vraiment sympa
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Re: changement d'offre
Bonjour @patsong,
Je viens de faire à nouveau un point sur votre dossier. Si vous souhaitez changer de décodeur, vous aurez des frais d'activation de 40 euros, j'en suis navrée.
Je reste à votre écoute.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: changement d'offre
bonjour
dnoc les conseillers sont des menteurs![]()
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Re: changement d'offre
Bonjour @patsong,
Je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre vos échanges.
Je reste à votre écoute.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @patsong,
Je suis ravie que nous ayons répondu à votre demande et que vous en ayez reçu confirmation.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions.
Bonne journée
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: changement d'offre
👉Tout à fait, nous sommes sincèrement désolé pour ce désagrément.
▶ Pour le changer, je vous prie de m'indiquer le point relais pouvant vous convenir à partir de la carte envoyé dans mon précédent message.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: changement d'offre
bonjour
le point relai le Saint Jean à Graces
je ramène l'autre en même temps ou j'attends le bon de transport ?
merci
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Re: changement d'offre
👉 Le Décodeur UHD de remplacement est en cours d'envoi vers le point relai choisi.
▶ En effet c'est un échange, l'intégralité de l'équipement TV précédent est à restituer en lieu et place du nouveau matériel expédié.
Vous recevrez un sms lors de l'arrivée de votre matériel au point relais.
Nous restons disponibles 🤝.
Bonne soirée
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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