Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

changement de civilité sute divorce

gw
contributeur occasionnel
287  

changement de civilité sute divorce

Bonjour la communauté,

J'ai envoyé depuis presque 1 mois, un courrier + copie d'un jugement de divorce qui stipule que j'ai repris mon nom de jeune fille en 11/2008 et ce, à Orange Bordeaux. Mon compte est toujours à mon nom d'ex-épouse..j'ai fait une cession de ligne de moi-même à moi-même (il y a juste un changement de nom à faire), j'ai toujours été titulaire de mes contrats et forfaits depuis avril 2008. Mon ex-époux ne m'a jamais cédé son compte, ligne, c'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi ce changement n'est toujours pas effectif le 08/09/21. Que faut-il que je fasse ? Ai-je commis une erreur quelque part ? 

Merci pour vos conseils.

Cordialement,

Gw 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
272  

Re: changement de civilité sute divorce

bonjour @gw 

tu as bien envoyé à l'adresse figurant sur la facture ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/modifie...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gw
contributeur occasionnel
258  

Re,

Il n'y a pas d'adresse en haut sur la facture (j'ai bien regardé).

L'adresse m'a été donnée par un webconseiller  -> Orange /Sosh  Services clients mobiles 33732 Bordeaux cedex.

J'ai envoyé le courrier de demande de changement de civilité, de nom et la copie du jugement de divorce le 13/08/2021. (car de Orange je suis passé chez Sosh en 2018..). Il me semble que Sosh es Orange ont les mêmes services clients non ?

J'avoue que cela devient du "travail à plein temps", et je ne peux rester connectée ad vitam æternam sur ce portail.

J'ai beau prendre du recul, essayer de comprendre la logique Orange, ne pas laisser tomber..mais je me sens

bien seule parfois.

Merci pour votre aide.

A bientôt, j'espère.

Cordialement, Gw

melet39
Orange Star
Orange Star
251  

re @gw 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt