Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

changement de mobile

mappa50
contributeur
442  

changement de mobile

dans le cadre de mon offre (internet, téléphone fixe et mobile), je suis arrivé au terme de mon abonnement. J'ai tenté d'aller à la boutique Orange de coutances (50) mais devant l'attente j'ai reculé. A quoi ai droit pour changer de mobile et en particulier pour un Samsung J5

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re : changement de mobile

salut @mappa50

tout va dépendre de ton offre, plus ton abonnement est "cher" moins le téléphone le sera

vois dans ton espace client puis "mes avantages", tu accèdes au programme changer de mobile

tu verras les mobiles et leur prix

un conseil, même si l'attente est longue, en boutique, tu as le même choix, et un conseiller qui peut t'aider ou te faire une reprise de ton ancien mobile, indépendemment du fait que tu rentres avec l'ancien, et tu ressors avec le nouveau, tes contacts auront été transférés, tout comme tes SMS, tes photos, etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mappa50
contributeur
382  

La réponse ne me satisfait pas car j'ai un abonnement groupé (internet, le fixe, la TV et le portable) donc je ne sais pas combien exactemant je paie pour le portable. J' aurai aimé avoir une réponse et des offres d'Orange sans avoir à me dé^placer à Coutances (15 Km ) et faire une heure d'attente. Merci quand même  

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
359  

Bonjour @mappa50 

La réponse de @fredolerouge est correcte.

Vous pouvez connaître les tarifs du mobile souhaité depuis votre espace client en consultant le programme changer de mobile. 

Le tarif du mobile vous est proposé en fonction de votre offre Open.

Vous pouvez également passer commande depuis cet espace client et recevoir votre nouveau mobile au point relais de votre choix.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Geraldine_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796653 membres inscrits 🧡

2498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne