- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- changement de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de mobile
dans le cadre de mon offre (internet, téléphone fixe et mobile), je suis arrivé au terme de mon abonnement. J'ai tenté d'aller à la boutique Orange de coutances (50) mais devant l'attente j'ai reculé. A quoi ai droit pour changer de mobile et en particulier pour un Samsung J5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de mobile
salut @mappa50
tout va dépendre de ton offre, plus ton abonnement est "cher" moins le téléphone le sera
vois dans ton espace client puis "mes avantages", tu accèdes au programme changer de mobile
tu verras les mobiles et leur prix
un conseil, même si l'attente est longue, en boutique, tu as le même choix, et un conseiller qui peut t'aider ou te faire une reprise de ton ancien mobile, indépendemment du fait que tu rentres avec l'ancien, et tu ressors avec le nouveau, tes contacts auront été transférés, tout comme tes SMS, tes photos, etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La réponse ne me satisfait pas car j'ai un abonnement groupé (internet, le fixe, la TV et le portable) donc je ne sais pas combien exactemant je paie pour le portable. J' aurai aimé avoir une réponse et des offres d'Orange sans avoir à me dé^placer à Coutances (15 Km ) et faire une heure d'attente. Merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mappa50
La réponse de @fredolerouge est correcte.
Vous pouvez connaître les tarifs du mobile souhaité depuis votre espace client en consultant le programme changer de mobile.
Le tarif du mobile vous est proposé en fonction de votre offre Open.
Vous pouvez également passer commande depuis cet espace client et recevoir votre nouveau mobile au point relais de votre choix.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Geraldine_