- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- changement de nom sur un contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de nom sur un contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de nom sur un contrat
Bonjour , qui peut me dire comment changer
de nom sur un contrat internet , j'explique mon cas
Divorcée , le contrat est toujours au nom de Monsieur
MEME si c'est MOI qui est toujours payer rubis sur l'ongle
Merci ET, suis désolée si ce message ne serait pas à sa place ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de nom sur un contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de nom sur un contrat
Salut @Colinette1
Je crains qu'il vas falloir une cession de ligne.
Au cas que non, voir cette documentation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/modifie...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de nom sur un contrat
Bonjour Philippe , BonjourJohann
Puis je le faire moi même en " boutique orange "
parce que chaque fois que je vais demander ou bien souvent on me donne un numéro
à appeler , ET ??
on me répond " le contrat est au nom de votre mari , il doit le faire lui même. " !!!
Je ne sais plus sur quel pied danser !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de nom sur un contrat
Voir ce lien https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/modifie...
Il faut envoyer par courrier tous les justificatifs demandés.
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de nom sur un contrat
Merci Philippe ............ET ??, dernière question s'il vous plaît
pour annuler " ce contrat.chez ORANGE. " quel est la marche à suivre
sachant QUE ce " contrat est toujours au nom de mon ex mari " ???
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de nom sur un contrat
Vous ne pouvez l'annuler à ce jour.
Cela sera possbile une fois que vous serez titulaire de la ligne en envoyant le courrier et les justificatifs demandés si dessus.
CDT,
Nessa_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de nom sur un contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de nom sur un contrat
L'adresse est visible sur vos factures.
Vos factures sont accessibles depuis votre espace client ici ou depuis l'application Orange et moi.
N'hésitez pas à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse postale et mail
- Numéro de mobile
- Numéro client
Nessa_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de nom sur un contrat
Bonjour,
Je vous souhaite bon courage, ça fait 13 ans que je suis divorcée et 13 ans qu'ils n'ont pas été foutu de changer mon nom, ce qui fait que quand je vais en agence, ils me disent de rien pouvoir faire parce que ma carte d'identité n'est pas au bon nom. Aujourd'hui je suis ds le même cas que vous, je veux changer d'opérateur, Orange ça suffit! et je suis bloquée à cause de leur incompérence. J'ai fourni ma photocopie de livret de famille sur le service client Orange mais pas encore de réponse.....Je comprend votre galère!!!!