- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- changement de titulaire suite à décès
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de titulaire suite à décès
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-03-2019
10h57
1 824  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de titulaire suite à décès
bonjour
C est tres compliqué de changer un titulaire chez Orange !!! Mon père est décédé depuis 9 ans et le changement n as toujours pas été fais malgré les documents envoyer en 2010 et en 2019 !!!! Comment faut faire pour que ce soit réellement fait ????? Merci de votre réponse
C est tres compliqué de changer un titulaire chez Orange !!! Mon père est décédé depuis 9 ans et le changement n as toujours pas été fais malgré les documents envoyer en 2010 et en 2019 !!!! Comment faut faire pour que ce soit réellement fait ????? Merci de votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-03-2019
11h08
1 813  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de titulaire suite à décès
bonjour @Missmiss11
si tout a été fait
re contacte le 3900
et
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin