- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- changement vers openplay sans mon accord
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement vers openplay sans mon accord
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement vers openplay sans mon accord
Bonjour, hier soir, j'ai appellé le 3970 pour avoir des infos car je ne suis plus engagée depuis le 14/05/2014, je ne voulais pas que ma connexion et accés s'arrêtent (le craignant bêtement!!) Je demande donc des renseinements sur l'OPEN PLAY, puis en discutant, je finis la conversation en disant que non, je réfléchis..Je regarde tout à l'heure mon compte pour être sûre que je n'aurai pas de frais au cas où je résilie et je vois que l'OFFRE OPEN PLAY prendra effet le 01/06/2014!!! je viens de rapeller le 3970 et on m'indique que non, je suis toujours en open START mais sans engagement!! aucun changement de fait, bon..mon écran doit avoir un soucis alors!! .j'essaye donc de changer mon offre sur internet et on m'indique qu'une offre est déjà en cours!! comment??? le conseiller m'a dit que non!! je ne comprends plus, cela fait 12 ans que je suis chez Orange et il n'y a meme pas quelqu'un qui m'a appellé pour me proposer plus avantageux!! j'espère avoir été claire et espère une réponse, je crois que je vais changer d'opérateur : dommage!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement vers openplay sans mon accord
Bonjour,
Si je comprend bien vous êtes sur votre ancienne offre Start et vous n'êtes plus engagé depuis hier.
- remarque 1, plus engagé et optant pour une offre plus chère il n'y a pas de frais et cela n'est pas une résiliation mais un changement d'offre.
- remarque 2 jusqu'au 1 juin, vous restez sur l'offre Start
- remarque 3, vous faites une deuxième commande, alors qu'il y en a bien une en cours, celle qui sera installée le 1 juin... donc impossble d'en faire une autre...
Par contre si vous n'avez accepté l'offre Open Play et que vous n'en voulais pas, le faire savoir au service client au 3970
Voir le prix de cette offre:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement vers openplay sans mon accord
bonjour,
moi aussi, jai fais une demande d'infos pour un changement d'offre en boutique orange.Mais finallement, j'ai décidé de garder mon ancienne offre.
Le soir,en regardant mon compte, il m'indiquait qu'un changement offre etait en cours.Mais finallement, au moment de ma facturation, tout est rentré dans l'ordre et j'ai bien gardé mon ancienne offre.
J'espere pour vous qu'il en sera de meme.
cordialement.