Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

changer d'offre sur internet une galère

guykureno
contributeur
294  

changer d'offre sur internet une galère

Bonjour, 

cela fait 2 mois que j'essaie de changer d'offre via mon espace client ... et c'est une véritable galère.

les pages se renvoient d'une à l'autre : tester la ligne, découvrir les offres, vous etes éligible, choisir une offre, tester votre ligne, découvrir les offres fibre, tester votre ligne, vous n'etes pas éligible, découvrir les offres adsl, tester votre ligne etc etc ...

J'ai travaillé pendant 37 ans chez Orange, et j'ai toujours pensé que les concurents étaient bien meilleurs que nous via leur plateforme! Cela n'a pas changé. Pourquoi aucun chat ne m'est proposé ? La boutique la plus proche est à 30 kms , pourquoi dois je y aller pour résoudre mon problème , alors que Free ou SFR me propose un forfait équivalent et moins cher ?

Et croyez moi , je sais me servir de l'outil Internet ... (depuis 1998) Mais j'ai toujours rencontré des difficultés avec Orange, comme si c'était voulu !!! ??? Meci de me rappeler sur mon 06 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
286  

Re: changer d'offre sur internet une galère

Salut @guykureno 

Si tu y arrives pas via ton espace client, le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

4289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne