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Posté le
26-07-2019
6h25
342  
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changer d'opérateur
Bonjour
J'ai un contrat incluant fixe et mobile.
J'aimerais ne garder que la partie mobile.
Est-ce possible?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-07-2019
6h37
Modifié le
26/07/2019
339  
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Re: changer d'opérateur
Salut @cybrrmec
Faut dissocier la partie mobile si ceci est possible
avec ton offre .
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Et le jour venu ne pas résilier de toi-même ,faire une demande
de portabilité auprès de ton futur opérateur en principe il s'occupera
de tout, du moins orange le fait .