Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

cheque de caution depuis 6 mois !!!!

val8672
contributeur
1 236  

cheque de caution depuis 6 mois !!!!

Bonjour, 

Je reviens sur le forum pour une question toute simple de remboursement d'un cheque de caution depuis maintenant 6 mois !!! 

Apres plusieurs messages prives aupres de Vivian du Staff d'orange concernant la demande de remboursement de mon cheque de caution concernant ma livebox retournée dans les regles depuis maintenant bientot 6 mois , et plusieurs reponses toujours aussi positives sur mon dossier :

-1/remboursement de ma caution sur livebox 2 ??
De : Vivian
Envoyé : ‎19-09-2013 9h54

J'ai procédé au remboursement de votre dépôt de garantie, vous recevrez sous 15 jours une lettre chèque.

- 2/De :  Vivian

Envoyé : ‎18-10-2013 10h23

Bonjour val8672,

Toutes nos excuses pour ce contre temps, la lettre chèque nous est revenu "n'habite pas à l'adresse indiquée" merci de me communiquer en MP votre nouvelle adresse ou un N° de compte bancaire (RIB) pour effectuer un nouveau remboursement.

-3/De : Vivian

Envoyé : ‎22-10-2013 8h46

J'ai demandé la ré-émission de la lettre chèque ce jour, à votre nouvelle adresse.

je pense reelement qu' Orange a du perdre ma nouvelle adresse... sachant que pendant plus de 1 an et demi orange a reussi a me trouver pour m'envoyer les factures a cette meme nouvelle adresse ... ca ne doit pas etre le meme service entre facturation et remboursement !!!!!!

Merci aussi a Vivian de bien vouloir repondre aux messages sur boite privé afin de me tenir informé de l'avancé du dossier ..

un ancien client orange fidele pendant plus de 20 ans qui a changer suite au refus d' Orange de me faire beneficier de l'evolution technologique "livebox play" ..... quand on est ancien client il ne faut pas demander un changement de produit il faut rester avec sa vieille livebox ou allez voir ailleur....

dommage

Laurent 

1 RÉPONSE 1
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 179  

Re : cheque de caution depuis 6 mois !!!!

Bonjour val8672,

Merci pour le retour de l'information.

Bon week-end.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795744 membres inscrits 🧡

3657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne