Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

client fidele et peu d'avantages

patalextintin
contributeur occasionnel
3 269  

client fidele et peu d'avantages

Bonjour,  comment  faire  pour  avoir  le téléphone  souhaité,  client  fidele depuis  11 ans ,  internet    et 3 lignes de portable,  mon telephone  deconne  ( bah  oui  +2ans en  decembre ) je  souhaite  beneficier de mon offre sauf  que  minimum 120 euros ,  sachant que  je  risque  de  faire  evoluer  mon  offre de 67.99 a 69.99 pour  avoir  + d'intenet  mobile (donc    payer  encore + ) ( de plus   connexion  pas top ( on  m'assure  qu'avec la nouvelle  livebox 4  cela  sera mieux , ainsi  que le  changement  de mon  femtocell car  je  n'arrive  quasi plus a  telephoner de  chez moi !!!!, la  fidelité  n'est  vraiment pas recompensée., avez-vous   une  idée  afin de pouvoir negocier?

5 RÉPONSES 5
Chido
contributeur occasionnel
3 230  

Re: client fidele et peu d'avantages

Bonsoir

Je suis dans la quasi même situation, connexion ralentie en raison d'achats d'objets connectés (tv connectée, chromecast, mobiles en plus ect ect) J'ai donc  fouillé ce que l'on pouvait me proposer et à part changer faire évoluer le forfait open, avec livebox 4, rien trouver d'autre. J'ai donc opté pour un changement de forfait, dans la foulée tu reçois un mail te disant que la commande est prise en compte mais côté geste commercial, que neni, pas un chouillat, client d'Orange depuis matusalem, avant c'était wanadoo, france télécoms ..... Rien le seul problème c'est que les années passent , de salarié on passe à retraité mdr avec un revenu divisé par deux et un forfait que l'on doit monter pour avoir une bonne connexion digne de ce nom.... j'ai connu la prime de fidélité de 6 e qui a disparu, là j'ai une tv connectée mais si je supprime l'offre open et que je scinde internet et tel çà revient plus cher ...... que de prendre l'offre open ;

conclusion : la seule chose valable que je trouve chez orange c'est le SAV en cas de problème une solution est rapidement trouvée, ce n'est que pour cela que je  reste chez Orange qui a le monopole des lignes et qui loue le surplus aux concurrents ......

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 183  

Salut vous deux @patalextintin

Si tu causes d'un tél: mobile et tu as assez d'anciennté,

voir les modèles au tarif préférentiel disponible depuis

ton espace client , de même que tu trouveras directement en

boutique des mobiles compatible avec le PCM.

En ce qui concerne la femtocell, pourquoi ne pas se connecter

en mode wifi via la livebox , chose que je fais depuis des années

à mon domicile .

Et si tu tiens à la femtocell,passe en 3G avec ton mobile .

patalextintin
contributeur occasionnel
3 156  

oui   j'ai  vu  le  "tarif  preferentiel" !!!! une   blinde  quand meme  ( on  ne  donne  pas assez  par  mois !!!!!) et  femtocel   deja  en  wi fi   et  comme  nous  sommes  en  campagne et en  bout de  reseau ,   seul  orange est quasi  illigible ...le sentiment  d'etre un peu  pris  en  otage , je  comprends  que les  nouveaux  clients  aient  des  avantages  ++++ pour les  faire  venir  mais   nous  clients  tres  fideles  n'avont   jamais  de  geste  !!!!!!

patalextintin
contributeur occasionnel
3 155  

oui  voila  seul  le  sav   assure 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 109  

@patalextintin

Orange est en plein déploiement de la 4G dans les zones rurales .

perso je peux en profité depuis quelques mois .

De même qu'on trouve des mobiles à prix raisonnables chez eux ,

Comme nous sommes Lundi, tout est une question de point de vue :manwink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

1845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne