- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: client fidele et peu d'avantages
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéclient fidele et peu d'avantages
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
client fidele et peu d'avantages
Bonjour, comment faire pour avoir le téléphone souhaité, client fidele depuis 11 ans , internet et 3 lignes de portable, mon telephone deconne ( bah oui +2ans en decembre ) je souhaite beneficier de mon offre sauf que minimum 120 euros , sachant que je risque de faire evoluer mon offre de 67.99 a 69.99 pour avoir + d'intenet mobile (donc payer encore + ) ( de plus connexion pas top ( on m'assure qu'avec la nouvelle livebox 4 cela sera mieux , ainsi que le changement de mon femtocell car je n'arrive quasi plus a telephoner de chez moi !!!!, la fidelité n'est vraiment pas recompensée., avez-vous une idée afin de pouvoir negocier?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: client fidele et peu d'avantages
Bonsoir
Je suis dans la quasi même situation, connexion ralentie en raison d'achats d'objets connectés (tv connectée, chromecast, mobiles en plus ect ect) J'ai donc fouillé ce que l'on pouvait me proposer et à part changer faire évoluer le forfait open, avec livebox 4, rien trouver d'autre. J'ai donc opté pour un changement de forfait, dans la foulée tu reçois un mail te disant que la commande est prise en compte mais côté geste commercial, que neni, pas un chouillat, client d'Orange depuis matusalem, avant c'était wanadoo, france télécoms ..... Rien le seul problème c'est que les années passent , de salarié on passe à retraité mdr avec un revenu divisé par deux et un forfait que l'on doit monter pour avoir une bonne connexion digne de ce nom.... j'ai connu la prime de fidélité de 6 e qui a disparu, là j'ai une tv connectée mais si je supprime l'offre open et que je scinde internet et tel çà revient plus cher ...... que de prendre l'offre open ;
conclusion : la seule chose valable que je trouve chez orange c'est le SAV en cas de problème une solution est rapidement trouvée, ce n'est que pour cela que je reste chez Orange qui a le monopole des lignes et qui loue le surplus aux concurrents ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut vous deux @patalextintin
Si tu causes d'un tél: mobile et tu as assez d'anciennté,
voir les modèles au tarif préférentiel disponible depuis
ton espace client , de même que tu trouveras directement en
boutique des mobiles compatible avec le PCM.
En ce qui concerne la femtocell, pourquoi ne pas se connecter
en mode wifi via la livebox , chose que je fais depuis des années
à mon domicile .
Et si tu tiens à la femtocell,passe en 3G avec ton mobile .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui j'ai vu le "tarif preferentiel" !!!! une blinde quand meme ( on ne donne pas assez par mois !!!!!) et femtocel deja en wi fi et comme nous sommes en campagne et en bout de reseau , seul orange est quasi illigible ...le sentiment d'etre un peu pris en otage , je comprends que les nouveaux clients aient des avantages ++++ pour les faire venir mais nous clients tres fideles n'avont jamais de geste !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui voila seul le sav assure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange est en plein déploiement de la 4G dans les zones rurales .
perso je peux en profité depuis quelques mois .
De même qu'on trouve des mobiles à prix raisonnables chez eux ,
Comme nous sommes Lundi, tout est une question de point de vue :manwink: