- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- cliente (89 ans et invalide) délaissée par le serv...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécliente (89 ans et invalide) délaissée par le service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cliente (89 ans et invalide) délaissée par le service
Bonjour,je me permets de soumettre cette situation qui n'est pas la mienne.
J'ai une amie de 89 ans et invalide.
Elle est cliente chez orange et elle n'a que des désagréments(coupures internet,et fixe)
On la laisse sans communication alors qu'elle a un bip pour appeler du secours.
On lui transfert le numéro de son fixe sur son mobile et on lui facture ses communications.Quand la panne est résolue on ne rétablit pas le transfert et on continue à prélever .
Ce n'est pas sérieux.
Je pense que la responsabilité d'orange serait engagée au cas ou il faudrait qu'elle appelle du secours.
comment peut on gérer cette situation
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cliente (89 ans et invalide) délaissée par le service
Bonjour @gnaziu2,
Je suis navrée de lire votre retour d'expérience.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre amie (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !