- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- cliente pas du tout contente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécliente pas du tout contente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cliente pas du tout contente
Bonjour, je souhaite faire remonté l'information, je ne sais pas qui contacté concernant se sujet.
Suite à une demande d'information sur les abonnements internet, par tchat orange, j'ai répondu à l'enquête de satisfaction, comme je n'ai pas mis 5 étoiles la commerciale orange c'est permise de m'appeler sur mon téléphone, et a mal me parlé, elle 'a agressé en disant que mon avis de satisfaction n'était pas justifié, je lui ai expliqué calmement pourquoi je n'avais pas mis plus, elle sait énervé et à crier, je trouve cela honteux de me rappeler en m'agressant surtout en tant que commercial orange. Je souhaite faire remonté l'information à Orange la commerciale au nom de Aminata qui m'a appelé à 10h18 normalement les conversations son enregistré et je pense qu'il auront accès à cette conversation mon numéro de téléphone étant cliente depuis quelques année je trouve cela honteux de se faire agressé car je n'étais pas satisfaite, du jamais vue !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cliente pas du tout contente
Bonsoir @amisamis,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je regrette la situation que vous décrivez et vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Afin de programmer un rendez-vous avec le service réclamation, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cliente pas du tout contente
Bonjour @amisamis,
Je vous remercie de votre retour.
Je viens de signaler cette situation anormale sur votre dossier. Et je vous présente de nouveau mes excuses pour cela.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !