Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

colère

Ab171
contributeur
533  

colère

Bonjour pourquoi je ne peut plus voir mon contrat et mes factures Sur mon compte orange on me dit qu il y en a pas je rêve pas on ce prélevé bien sûr mon compte bancaire je pense sérieusement à changer d'opérateur tros de problème depuis quelques mois. 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
531  
4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
532  

Re: colère

bonjour @Ab171 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re: colère

Bonjour @Ab171 

Avez vous vidé cache de votre navigateur ou essayé un autre ?

Maintenant votre " je pense sérieusement à changer d'opérateur " ne nous regarde pas !

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
452  

Re: colère

Bonjour @Ab171,


Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone mobile concerné, en message privé.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente après-midi. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
430  

Re: colère

bonjour @Ab171 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796403 membres inscrits 🧡

7052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne