- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- commande Internet: code d'accès non reçu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande Internet: code d'accès non reçu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-02-2016
11h07
Modifié le
09/02/2016
549  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande Internet: code d'accès non reçu
Bonjour,
J'ai souscrit à une l'offre Livebox Jet FIBRE le 7 février dernier et je n'ai toujours par reçu mon code d'accès pour le suivi de commande. Est-ce normal ? Quand le recevrais-je ?
Aussi, par curiosité, mon logement étant déjà fibré par Orange (il y a bien un PTO Orange dans mon logement), au bout de combien de temps (environ bien sûr) recevrais-je ma livebox et ma connexion internet sera-t-elle active?
Par avance merci pour vos réponses.
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-02-2016
14h10
531  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande Internet: code d'accès non reçu
Suffisait de demander ;-) J'ai reçu mon code. Merci de marquer le sujet comme résolu/clôturé ou de l'effacer.
Merci !