Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

commande enregistrée non confirmée

elviredev
contributeur
281  

commande enregistrée non confirmée

Bonjour, 

Le 09/04, suite à une long échange très sympathique avec une conseillère Orange expérimentée (elle m'a dit travailler chez orange depuis 7 ans), je souscris à une nouvelle offre chez orange à savoir changement de mobile + changement de LiveBox + changement de forfait internet. je reçois le mail de "Confirmation de l'enregistrement de votre commande" suite à ce RDV. 

Aujourd'hui, le 14/04, ne recevant aucun message, je me rapproche d'un Web Conseiller pour savoir quand ma commande sera traitée. Ce dernier me répond qu'il n'y a aucune trace de ma commande et qu'il faut que je recommence tout le processus et aurevoir. 

Ce mail de confirmation n'a pas été pris en compte ? a t-il était perdu ? La conseillère charmante et professionnelle que j'ai eu presque 1h vendredi n'a pas enregistré les informations dans mon dossier client ?

Je ne comprends pas.

Pouvez-vous m'aider, je travaille et je n'ai pas le temps d'appeler une nouvelle fois le service client pour renouveler une commande que j'ai déjà passée ? de plus, j'ai besoin de ce téléphone, de cette nouvelle LiveBox et de mon nouveau forfait internet.

Merci de votre aide.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
278  

Re: commande enregistrée non confirmée

bonjour @elviredev 

à part appeler le 3900,espérer le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
elviredev