Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

commande passée à tort par un commercial sur mon compte

giljer
contributeur
826  

commande passée à tort par un commercial sur mon compte

Contrat signé le 11/10/2014 offre open jet avec VDSL (débit important) correspond à ma commande dans mon espace personnel, puis surprise, une nouvelle commande le 15/10/2014 avec une offre open avec ADSL (débit faible).

Appel au 3970 à 21 h, il s'agit d'une erreur d'un commercial qui passe une commande sur mon compte que je n'ai pas demandé mais impossible pour le service technique de faire quelquechose.

Donc, a rappeler demain le 3970 pour avoir le service commercial et voir ce qu'il peut faire. 

J'espère une solution rapide à de tels erreurs qui ouvrent la porte pour les abonnés ORANGE à des conséquences qui pourrait être importantes selon les commandes passées !

 

1 RÉPONSE 1
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
716  

Re : commande passée à tort par un commercial sur mon compte

giljer bonjour,



Si vous souhaitez que je regarde si votre commande a été annulée, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé.



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795459 membres inscrits 🧡

3570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne