- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- commande passée à tort par un commercial sur mon c...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande passée à tort par un commercial sur mon compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande passée à tort par un commercial sur mon compte
Contrat signé le 11/10/2014 offre open jet avec VDSL (débit important) correspond à ma commande dans mon espace personnel, puis surprise, une nouvelle commande le 15/10/2014 avec une offre open avec ADSL (débit faible).
Appel au 3970 à 21 h, il s'agit d'une erreur d'un commercial qui passe une commande sur mon compte que je n'ai pas demandé mais impossible pour le service technique de faire quelquechose.
Donc, a rappeler demain le 3970 pour avoir le service commercial et voir ce qu'il peut faire.
J'espère une solution rapide à de tels erreurs qui ouvrent la porte pour les abonnés ORANGE à des conséquences qui pourrait être importantes selon les commandes passées !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande passée à tort par un commercial sur mon compte
giljer bonjour,
Si vous souhaitez que je regarde si votre commande a été annulée, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé.
Cordialement.