- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- commande plugs sur orange.fr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande plugs sur orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande plugs sur orange.fr
Bonjour,
Je désire commander les plugs HD do sur Orange.fr.
Si j'utilise Safari, je ne peux choisir ni le relais colis ni ma carte de crédit, si j'utilise Google Chrome, je peux choisir mon relais colis mais le choix de carte bancaire n'est que CARTE BLEUE alors que j'ai une Visa;
Je ne peux donc pas commander , ni tchater non plus avec un conseiller, ni me faire rappeler;
Alors, je fais quoi?
Merci pour la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande plugs sur orange.fr
salut
carte bleue c'est le nom "générique"
Lorsque tu choisis ce mode de pmaiement, tu spécifies ensuite le type : Visa, Mastercard, etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande plugs sur orange.fr
merci mais non, Carte Bleue n'est pas un nom générique, et il n'y a aucun moyen de cliquer sur Visa ou Mastercard nulle part
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande plugs sur orange.fr
Bonjour corinne67,
Si vous le désirez , je peux vous commander les Liveplugs et le paiement sera reporté sur votre facture internet, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (n° de compte internet, n° de téléphone ainsi que votre adresse postale, et me préciser le point relais, où vous voulez être livré.
Je vous souhaite un bon aprés midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande plugs sur orange.fr
Bonjour corinne67,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.