- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- commande via TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande via TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande via TV
j'envisage de mettre une livebox dans un appartement accesible fibre que je destine à la location saisonnière.
ma question : Seuls le wifi et la TV seront accesibles aux locataires. Me sera t-il possible de paramétrer ma livebox pour qu'aucun achat de quelque nature qui soit, ( manette, jeux, bouquet, VOD, j'en passe et des meilleurs) soit rendu IMPOSSIBLE aux locataires?
La réponse devrait pouvoir être contenu dans un mot de 3 lettres.
merci par anticipation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande via TV
Bonjour @torquemada
Voici un lien qui vous permettra de bloquer les achats depuis votre espace client.
En effet le service internet + est activé par défaut. Il faudra donc procéder comme ce lien vous l'indique.
J'espère que ma réponse pourra vous aider à faire cette configuration.
Agréable journée à vous.
Cordialement.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande via TV
Salut
La LiveBox ne peut pas faire ça. Par contre un PC associe peut le faire.
LiveBox dans un logement en location ? Ouaip ! Dans les locations meme saisonnieres il est prudent d'eviter de mettre ce genre de choses technologiques. Une grand partie des locataires ne sauraient meme pas s'en s'en servir et elle risque de ne pas s'en sortir vivante.
Je disais avec un PC par contre on peut limiter sur le compte invite seul accessible avec bien entendu le compte admin bien protege, un certain nombre de fonctions.
Activer ou desactiver les possibilites d'achat web se font sur le PC. La Box n'ayant ni ecran ni clavier. C'est une boite commandee par ....autre chose.
Tu ne vas pas mettre en plus un PC. De toutes façons avec un PC bloque en manipulations on le debranche, on met un portable a la place et hop !
AMHA, mettre uen Box seule en location ne me semble pas du tout une bonne idee. Car un utilisateur oaacsionnel technophile eventuel va tout simplement se connecter sur un hot spot avec son portable ou smartphone, il y a des hot spots partout et une box dans l'appart est completement inutle.
A +