Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

comment résilier un très vieux contrat wanadoo devenu inutile mais pour lequel on paie toujours ?

brindille93250
contributeur
1 162  

comment résilier un très vieux contrat wanadoo devenu inutile mais pour lequel on paie toujours ?

bonjour à tous,bonne année et merci d'avance de vos conseils !

 

Mon frère a un très vieux contrat "wanadoo intégrale 10heures", qu'il continue de payer car par négligence il ne l'a jamais résilié.. alors qu'iln'a plus internet chez lui et que sa vieille prise internet ne fonctionne plus..ça a l'air bête mais il continue d'être prélevé !

 

Comment fait-on pour résilier ce contrat ? il n'a pas de compte orange. peut-on le faire par téléphone ? à quel numéro, ou par courier à quelle adresse ?

 

Grand merci de votre aide  !


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 155  

Re : comment résilier un très vieux contrat wanadoo devenu inutile mais pour lequel on paie toujours

bonjour @brindille93250

 

appel au service client au 3900 ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 156  

Re : comment résilier un très vieux contrat wanadoo devenu inutile mais pour lequel on paie toujours

bonjour @brindille93250

 

appel au service client au 3900 ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
brindille93250
contributeur
1 150  

Re : comment résilier un très vieux contrat wanadoo devenu inutile mais pour lequel on paie toujours

Merci Melet39 :-)
abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
1 051  

Re : comment résilier un très vieux contrat wanadoo devenu inutile mais pour lequel on paie toujours

Bonjour@brindille93250,


En vous rendant directement dans votre Espace client, accédez à la rubrique Offre et options du contrat que vous souhaitez résilier. Dans Gestion du contrat cliquez sur Résilier votre offre puis suivez les quatre étapes de la résiliation.


Vous pouvez résilier en ligne en toute autonomie selon votre offre ou avec l’aide d’un conseiller. Vous devez vous identifier avec l'adresse mail Orange ou Wanadoo de l'offre Bas Débit.


Cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne