Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

commnt faire corriger l'informatique 'orange ?

okapi
contributeur occasionnel
1 445  

commnt faire corriger l'informatique 'orange ?

c

..

je n'ai pas démanégé, mais depuis le mois de juillet, orange m'envoie les factures à une dresse incorrecte, alors que jusqu'en mai 2013 les factures étaient envoyées à la bonne adresse

je reçois donc chaque mois un sms m disant d'appeler le 3970 pour corriger

appel en juillet (1ap pel), août (3 appels), septembre (5 appels) et octobre 'déjà 2 appels)

à chaque fois, on m dit que le poblème est "dfinitivement" réglé , sauf la dernière fois où la personne m dit prudemmentqu'elle espère sue le poblème pourra bientôt être réglé.

l smble que l'adresse sui est sur le page d'accueil du dossier est celle utilisé par orang , alors q"une ddresse de facturation différente est ailleurs dans l dossier

je na sais plus suoi faire pour corriger l'infomatique de Orange.

quelq'un aurait-il zu un problème similaire ou bien quelqu'un connaîtraît-il un n°) de téléphone à appeler pour faire la correction ,ou de préférence un autre moyen

Je commence à penser que l'informatique d'Orange est en dessous de tout. puisqu'il mble qu'il n'est pas possible de corriger les erreurs.

5 RÉPONSES 5
Malibu
star
star
1 441  

Re : commnt faire corriger l'informatique 'orange ?

Bonjour okapi

Tu peux voir comment modifier tes coordonnées postales en te servant du lien ci-dessous :

http://assistance.orange.fr/modifier-vos-coordonnees-postales-electroniques-ou-bancaires-dans-l-espa...

@+

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
okapi
contributeur occasionnel
1 431  

j'ai déjà corrigé - et à cett endroit,  l'adresseest correcte;

le 3970 l'a déjà fait 10 fois, mais il sembel que çà ne sert à rien

l'informatique d'Orange ne semble pas comprendre ce qu'est un coordonnée postale !

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 383  

Bonjour okapi,

Je vous invite à me communiquer en message privé votre numéro de ligne et vos coordonnées afin que je vérifie votre dossier.

A bientôt.

signature.jpg

okapi
contributeur occasionnel
1 358  

@joel a écrit :

Bonjour okapi,

Je vous invite à me communiquer en message privé votre numéro de ligne et vos coordonnées afin que je vérifie votre dossier.

A bientôt.

comment "me communiquer en message privé" ? je ne trouve pas comment faire ?

mon dosssier a déjà été vérifié 10 fois -- quels droits avez-vous de plus que le 3970 ?

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 352  

Bonjour okapi,

Je vous proposais mon aide pour vérifier votre dossier et corriger si nécessaire.

En ce qui concerne les messages privés voici un lien qui pourra vous apporter de l'aide : 

https://communaute.orange.fr/t5/help/faqpage/faq-category-id/pm#pm

Bonne journée.

Joel

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

2440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne