- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- contrat abonement non reçu open livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrat abonement non reçu open livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-08-2018
11h49
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contrat abonement non reçu open livebox
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre internet le 01/07 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon contrat par courrier.
Je tente en vain de contacter le 3900 qui à la fin me dit ligne saturé, je ne peux envoyer un mail car mon contrat n'est pas rattaché.
Merci de votre aide
William
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-08-2018
11h57
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contrat abonement non reçu open livebox
bonjour @rollertop
il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois sinon tu as les renseignements sur le récapitulatif de ta commande que tu as du recevoir
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin