- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- contrat coup de pouce
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrat coup de pouce
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contrat coup de pouce
Bonjour,
j'ai souscrit en agence une offre coup de pouce le 23 novembre 2021. j'ai remis le jour de la souscription tout les justificatifs lié à ce type d'offre.
le 26 décembre je déménage. Je contact le service client orange afin de donner ma nouvelle adresse.
A ma nouvelle adresse, je reçois des courriers et courriel m'indiquant tout et son contraire a savoir :" vous n'avez pas fourni les justificatifs pour l'offre coup de pouce" et "vôtre dossier est complet " tout ça en l'espace d'une semaine..
on m'envoie ensuite une nouvelle carte tv (??
) on me demande de restituer le matériel (??
), le rdv avec le technicien est annulé (??), on m'envoie (à ma demande insistante
)à 1h30 de chez moi afin de récuperer une airdrop pour avoir au moins..internet, je téléphone afin de savoir si une offre commercial me sera proposé pour tout ses aléas dont je ne suis pas coupable mais qui m'impacte).Et on me reponds le plus naturellement que le geste commerciale n'est pas systématique ! Continuons donc..on me reprogramme un rdv avec un technicien pour mi février, on me redemande les même pièce justificativeshier, aujourdhui je recois un courrier pour valider mes coordonnées bancaire ainsi que mon secon contrat (??) et je recois un mail trois heures plus tard m'informant que mon contrat est annulé !!
Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?? Quand on veux être le meilleur sur un marché quelconque on s'entoure des meilleurs !!!. J'attends sans bouger le prochain Cap du service clients orange y vont ptet me proposer un minitel et une cabine a pièces chez moi ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contrat coup de pouce
Bonjour
>j'ai souscrit en agence une offre coup de pouce le 23 novembre 2021
Science-fiction ?
Appelle le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat coup de pouce
Bonjour @spootnik,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329
Bon après-midi.
Yara_H