- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- contrat internet découverte n°1********
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrat internet découverte n°1********
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contrat internet découverte n°1********
j'ai pour ma résidence secondaire,** rue ********* **** ******* 30240 le grau du roi un contrat internet découverte n°1********.
chaque année en octobre je demandai la suspension de mon contrat internet découvertet pour le 1er Novembre, tout en gardant la live-boxe en payant 3 € ht par mois et remise en service au 1er avril de l'année suivante.
idem pour ma ligne téléphonique 04 ** ** ** **.
Le 27 septembre 2016 à 15 heures j'ai co ntacté une plateforme orange à tunis ( Mme *** ), je n'ai pas compris son nom, mais je pense que vous pouvez vérifier mon appel à partir de mon mobile 06 ** ** ** **
Cette personne m'a informé que maintenant l'option suspension d'internet découverte était terminé et que devais résilier mon contrat mais que conservais les avantages.. je vous avoue que je comprends rien à cette nouvelle procédure qui m'oblige a payer 12 mois au lieu de 6 auparavant . de plus il me faut rendre la live -box.
quelle est la solution de remplacement.: mon contrat est résilié au 1er novembre 2016, que faire pour avoir de nouveau internet découvert e au 1er avril 2016. ce contrat sera t-il interuptible et avoir une nouvelle live-box
je suis déconcerné par cette procédure qui oblige le client que jes suis à être pénalisé par des démarches supplémentaires., je compte sur votre diligence afin de me proposer une option claire et avantageuse financièrement .en vous remerciant par avance..
[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat internet découverte n°1********
Bonjour, @ab34
Tu es sur un forum de client d'Orange (et pas dans un service d'Orange) comme toi et moi, la première
des chose ne jamais mettre de données personnelles car tout le monde les voit.
Tu vas sur ton post et en haut à droitre -> options -> modifier et tu supprimes toutes tes données n° contrat adresse , n° tél......
Si pas fait la Modération avertie le fera.
Ton problème ne peut être réslu qu'en appelant le 3900 ou par eChat.
Cordialement