Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

contrat internet découverte n°1********

ab34
contributeur
708  

contrat internet découverte n°1********

j'ai pour ma résidence secondaire,** rue ********* **** ******* 30240 le grau du roi un contrat internet découverte n°1********.

 

chaque année en octobre je demandai la suspension de mon contrat internet découvertet pour le 1er Novembre, tout en gardant la live-boxe en payant  3 € ht par mois et remise en service au 1er avril de l'année suivante.

idem pour ma ligne téléphonique 04 ** ** ** **.

 

Le 27 septembre 2016 à 15 heures j'ai co ntacté une plateforme orange à tunis ( Mme *** ), je n'ai pas compris son nom, mais je pense que vous pouvez vérifier mon appel à partir de mon mobile 06 ** ** ** **

 

Cette personne m'a informé que maintenant l'option suspension d'internet découverte était terminé et que devais résilier mon contrat mais que conservais les avantages.. je vous avoue que je comprends rien à cette nouvelle procédure qui m'oblige a payer 12 mois au lieu de 6 auparavant . de plus il me faut rendre la live -box.

quelle est la solution de remplacement.: mon contrat est résilié au 1er novembre 2016, que faire pour avoir de nouveau internet découvert e au 1er avril 2016. ce contrat sera t-il interuptible et avoir une nouvelle live-box

 

je suis déconcerné par cette procédure qui oblige le client que jes suis à être pénalisé par des démarches supplémentaires., je compte sur votre diligence afin de me proposer une option claire et avantageuse financièrement .en vous remerciant par avance..

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
sic29
#TopMembre
#TopMembre
698  

Re : contrat internet découverte n°1********

Bonjour, @ab34

 

Tu es sur un forum de client d'Orange (et pas dans un service d'Orange) comme toi et moi, la première

 

des chose ne jamais mettre de données personnelles car tout le monde les voit.

 

Tu vas sur ton post et en haut à droitre -> options -> modifier et tu supprimes toutes tes données n° contrat adresse , n° tél......

 

 

Si pas fait la Modération avertie le fera.

 

Ton problème ne peut être réslu qu'en appelant le 3900 ou par eChat.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795564 membres inscrits 🧡

4190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne