- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- contrat internet résilié
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrat internet résilié
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-04-2015
17h17
959  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contrat internet résilié
Bonjour, j'ai résilié mon contrat internet lors d'un séjour prolongé à l'étranger.
Je ne rentre que la semaine prochaine. Comment redémarrer ce contrat depuis l'étranger ?
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-04-2015
18h48
945  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat internet résilié
Bonjour
Si le contrat a été résilié alors il sera impossible de retrouver le dit contrat mais il faudra en re-souscrire un autre directement sur orange.fr ![]()
Attention delai max de 15j pour l'activation d'internet (sur la commande il faudra préciser l'adresse exact, le nom du predecesseur et la date d'emmenagement)