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Posté le
16-01-2017
18h12
638  
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contrats
Bonsoir!Depuis ce matin je n'ai plus accès à tous mes contrats,il n'y en a plus qu'un sur trois .
4 RÉPONSES 4
Posté le
16-01-2017
18h23
625  
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Re : contrats
Hello @Dopi
Il te manque des contrats dans ton espace client,
faut à nouveau associer ceux qui manque,
L'autre jour j'avais le même souci .
À moins que demain tu auras à nouveau accès .
Posté le
17-01-2017
16h07
575  
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Re : contrats
Posté le
20-01-2017
9h01
548  
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Re : contrats
Merci aux personnes qui m'ont répondu.La solution de réassocier c'est bien mais le n° client est sur les factures ,les factures sont dans le contrat et le contrat inaccessible!!Je suis passé en boutique où une employée a résolu mon problème rapidement .
Posté le
20-01-2017
9h04
543  
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Re : contrats
c'est pas faux... mais perso je recois mes factures sur papier aussi
et, vous devez au moins avoir une lettre lors de la souscription avec ce numéro non ?
bon si résolu c'est le principal
bonne journée