- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- courrier renouvellement livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécourrier renouvellement livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
courrier renouvellement livebox
bonjour
j'ai reçu récemment un courrier m'indiquant qu'orange aller renouveler ma livebox (sachant que j'ai changé mon décodeur il y a à peine 1 mois donc pourquoi ne pas avoir tout changer d'un coup?)
bref n'ayant pas reçu d'autres informations ni mail ou sms d'envoi je voulais savoir quoi faire!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : courrier renouvellement livebox
Bonjour
moi aussi j'ai reçue il y a 15 jours un courrier comme quoi il aller changer ma box
je viens de les appellé et il me dise que ma nouvelle box serais payante
(j'ai encore toujours la box blanche ) alors que sur le courrier il me dise que c'est gratuit
demain j'irais avec mon courrier qui m'a l'air original à la boutique orange 😂😂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @abigora @Navy06600
Faites un test d'égibilité pour savoir si vous pouvez avoir le VDSL , car Orange est entrain de changer la livibox 2 par la livebox Play dans ce cas, normalement gratuitement (comme écrit sur votre courrier).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
JE comprends pas trop les principes d'envoyer des courriers pour changer les livebox mais que les clients doivent faire la démarche de faire le test d'éligibilité pour savoir s'ils vont la recevoir???
Après verif je semble éligible au VDSL2+ donc faudrait qu'un animateur orange de la communauté me contacte en privé si possible pour m'expliquer ce qu'il faut faire et si le tarif reste le même!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @abigora
Tu n'as rien à faire que d'attendre qu'Orange fasse l'échange pour la livebox Play et normalement comme le dit @Navy06600 ""sur le courrier il est écrit que c'est gratuit .""
Il n'échange dans un premier temps que ceux qui sont éligible au VDSL...
Ici tu est sur un forum de clients Orange comme toi moi et sur un service d'Orange, Le test que je préconisais plus haut c'est simplement pour expliquer cet échange de Box c'est tout, car si tu as reçu le courrier, c'est que chez Orange ils savent que tu peux avoir le VDSL....
Si tu veux plus de renseignements appelle le 3900 ou 3970 si offre Open, (à partir du 7 juillet 2016 il n'y aura plus qu'un numéro pour tout le 3900)
Ou bien attendre le passage d'un Webconseiller (avec le logo ) sur le "FIL"
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui enfin appeler! Moi je n'ai ri:womanlol:
Ca fait plus de 15 jours que j'ai reçu le courrier et je n'ai reçu aucune plus amples informations!
Ni mail, ni SMS, rien!
Donc quand saurais-je si la box est envoyé? si elle est arrivé.
j'ai changé de box y a 1/2 mois et si c'est le même manège! On m'envoie ma première box et le SMS a été envoyé à un mauvais numero ce qui fait qu' après 15 jours je me suis rendu à mon buraliste et c'est lui même qu'il m'informe qu'il avait eu un colis pour moi! Je lui demande de me le donner et il me repond "non au bout de 15jours on renvoie faute de destinaire"
Alors là si c'est pareil je suis pas prêt de passer au VDSL 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @abigora
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : renouvellement de livebox
@abigora Bonjour,
J'ai bien pris connaissance de votre message privé.
Dans le cadre de l'échange de Livebox des clients éligibles au VDSL2 , je vous confirme que le matériel vient de quitter nos entrepôts.
Vous recevrez prochainement un mail vous confirmant que le nouveau matériel est envoyé à votre domicile en Colissimo.
En cas d'absence, un avis de passage est laissé et le colis reste en instance 15 jours à la Poste.
Le colis contient :
La Livebox, le guide New TV, le bordereau de livraison, le courrier de rappel d'échange matériel mentionnant les modalités de restitution et le bon de restitution.
Par ailleurs, vous me demandez des informations sur les décodeurs et les disques durs.
Actuellement, vous pouvez bénéficier de l'enregistreur TV 80Go pour 3€/mois.
Si vous souhaitez échanger votre décodeur UHD 90 pour un décodeur Play et bénéficier d'une capacité d'enregistrement de 80Go, des frais d'échange de 89€ vous seront facturés.
Je reste à votre disposition si vous aviez d'autres questions.
Cordialement,
François.