- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- décès
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécès
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-09-2015
6h25
691  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décès
Suite à décès, les comptes sont bloqués dans le cadre de la succession. Résiliation faite en temps et heure. Envoi d'une facture????? avec mise en recouvrement par un service de contentieux judicaire suite au rejet de la banque des prélèvements automatiques. Est ce bien sérieux? Matériel renvoyé !Seriez vous assez stupide pour adresser des factures et des menaces de mises en recouvrement par voie d'huissier à une personne décédée???
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-09-2015
8h09
682  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décès
bonjour,
avant tout tu es sur un forum et non au service commercial 2.0
je pense qu'il serait bien qu'un webconseiller prenne ton dossier en main ,toutefois si tu recois du courrier avise en le notaire
A+