Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

délai facture de cloture

navz
contributeur
637  

délai facture de cloture

Bonjour,

 

suite à une résiliation de mon offre internet, j'ai bien renvoyé le matériel et reçu un courrier m'informant de sa bonne réception de votre part, par contre j'attends toujours ma facture de cloture qui n'arrive toujours pas.

J'ai appelé votre service client la semaine dernière et l'on m'avait assuré que je la recevrai sous quelques jours mais toujours rien.

Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il en est car j'en ai besoin urgemment.

 

Merci

1 RÉPONSE 1
navz
contributeur
633  

Re : délai facture de cloture

c'est bon je l'ai reçue !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795768 membres inscrits 🧡

3456 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne