- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- délai facture de cloture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédélai facture de cloture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-10-2016
19h24
637  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
délai facture de cloture
Bonjour,
suite à une résiliation de mon offre internet, j'ai bien renvoyé le matériel et reçu un courrier m'informant de sa bonne réception de votre part, par contre j'attends toujours ma facture de cloture qui n'arrive toujours pas.
J'ai appelé votre service client la semaine dernière et l'on m'avait assuré que je la recevrai sous quelques jours mais toujours rien.
Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il en est car j'en ai besoin urgemment.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-10-2016
19h31
633  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : délai facture de cloture
c'est bon je l'ai reçue !