- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déménagement
Bonjour,
Le 26 septembre 2016, nous déménageons pour aller habiter chez notre fils à Peuvillers dans la meuse. Il n'y a pas de téléphone fixe, mais une de vos opératrice m'a dit que vous pouviez installer une ligne gratuitement si je garde mon abonnement. Je voudrais une confirmation par mail.
Si c'est le cas je voudrais faire transférer mon internet après le 29 septembre (le déménagement va durer 4 jours)
à l'adresse suivante ********** 55150 peuvillers.
Si ce n'est pas le cas, veuillez arrêter mon abonnement internet.
A partir du 26 septembre ma ligne fixe sera coupée.
Merci de me tenir au courant de ce qui a lieu de faire.
Mon portable est le 06**********
Adresse mail : christian******@orange.fr
Merci
[EDIT: Merci @jacqueline10 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déménagement
bonjour @jacqueline10
post déplacé en attente de modération,pas d'info perso sur le forum public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déménagement
Bonjour,
Demandez un demenagement de votre ligne actuelle vers la nouvelle adresse pour le 29/09 au 3900 ou en allant en boutique orange.
Vous recevrez une confirmation par mail (ou sur papier en cas deplacement en boutique) de votre demande.
S"il y a des frais (deplacement de technicien), vous en serez avisé.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange