- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déménagement
Bonjour,
Nous déménageons courant septembre, nous n'avons pas encore de date fixe. Nous partons pour le Maine et Loire , à Candé plus exactement et nous aimerions savoir si nous pouvons emmener avec nous la box orange et si, une fois installés là-bas nous pouvons nous connecter avec notre matériel à internet ou bien faut-il l'intervention d'un technicien ? Pouvons-nous garder notre n° de téléphone fixe ? Par avance merci. Vous pouvez nous contacter par mail
Cordialement
M. et Mme Stéphane DAVID
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déménagement
salut @meruvienne60
tu es ici sur une communauté d'entraide entre clients et donc un forum public, pas sur l'assistance orange
par principe, pour des raisons évidentes de sécurité de tes données, il ne faut jamais donner en clair tes coordonnées privées
afin de garantir la sécurité de tes données, j'ai déplacé ton message en quarantaine afin que la modération fasse le nécessaire
concernant le déménagement, le plus simple est de contacter orange environ 3 semaines avant et de faire transférer ton offre (j'ai déménagé 3 fois en 4 ans)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déménagement
Bonjour,
N'inscrivez pas vos données personnelles sur le Forum car tout le monde peut les consulter
Nous les effaçons
Je vous invite à me communiquer en message privé votre nouvelle adresse complète afin que je puisse vérifier l'élégibilité.
Spidey
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : déménagement
bonjour @meruvienne60
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt