Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

déménagement

meruvienne60
contributeur
361  

déménagement

Bonjour,

Nous déménageons courant septembre, nous n'avons pas encore de date fixe. Nous partons pour le Maine et Loire , à Candé plus exactement et nous aimerions savoir si nous pouvons emmener avec nous la box orange et si, une fois installés là-bas nous pouvons nous connecter avec notre matériel à internet ou bien faut-il l'intervention d'un technicien ? Pouvons-nous garder notre n° de téléphone fixe ? Par avance merci. Vous pouvez nous contacter par mail

Cordialement

M. et Mme Stéphane DAVID

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re: déménagement

salut @meruvienne60 

tu es ici sur une communauté d'entraide entre clients et donc un forum public, pas sur l'assistance orange

par principe, pour des raisons évidentes de sécurité de tes données, il ne faut jamais donner en clair tes coordonnées privées

afin de garantir la sécurité de tes données, j'ai déplacé ton message en quarantaine afin que la modération fasse le nécessaire

concernant le déménagement, le plus simple est de contacter orange environ 3 semaines avant et de faire transférer ton offre (j'ai déménagé 3 fois en 4 ans)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
331  

Re : déménagement

Bonjour,

N'inscrivez pas vos données personnelles sur le Forum car tout le monde peut les consulter

Nous les effaçons
Je vous invite à me communiquer en message privé votre nouvelle adresse complète afin que je puisse vérifier l'élégibilité.

Spidey

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
329  

Re: Re : déménagement

bonjour @meruvienne60 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799481 membres inscrits 🧡

3540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne